Comment se vetir ???

Publié le par daddy

Et ben oui, comment s’habiller ???   

     Bonne nouvelle, si vous avez cliqué sur cette question, c'est que vous êtes conscient ou consciente qu'il risque d'y avoir problème.   

undefined

     Beaucoup sur le net vous diront : Ben non, j'ai rien remarqué, chacun porte les vêtements qui lui semble bon de porter. C’est la liberté non ?.   

     C’est vrai, vous ne risquez pas l’emprisonnement, seulement il y a plusieurs facteurs à prendre en compte.   

      Le grand déballage auquel nous sommes censés être habitués en France n’est pas de mise dans ce beau pays. Evitez les décolletés du genre Padirac, les jupes trop courtes, les shorts plus que moulants, les transparents révélateurs, les nombrils conquérants.   

     Ces tenues ne sont pas « tendances » là-bas, enfin pas encore, et même si l’on ne vous fait pas remarquer que vous avez du oublier quelques choses en quittant votre chambre, il suffirait de comprendre un peu le Vietnamien pour avoir à rougir des réflexions émises dans votre dos. La provoc ce n’est pas leur truc.  

      Vous etes chez eux, respectez leur conviction, leur pudeur, leur façon de vivre et de se vêtir. Ce n’est pas le rôle des occidentaux  de venir imposer leurs idées là bas. 

      Cette année dans un grand hôtel, au bord de la piscine. J’ai vu des machins, enfin, je vous épargne les desciptions !...  Alors là,  c’est sur, les Vietnamiennes n’auront jamais envie de faire la même chose croyez le bien. Elles sont si belles, si discrètes, si féminines, si réservées, nous on a surtout pas envie que cela change.       

  montage-Affichage-Web-moyen-copie-1.jpg

             Voilà mais ce ne sont là que mes idées, elles ne valent que ce qu’elles valent, en arrivant là bas regardez plutôt autour de vous, et ne dites pas que l’on ne vous avait pas prévenus.

           Reste que le soir ben y’a des moustiques, et que, même si les zones impaludées se font rares, (ce qui est une bonne nouvelle bien sur), se faire dévorer n’est pas un bon plan. Donc la solution c’est : Manches longues, pantalons longs, moins y’aura de chair apparente, moins vous les attirerez, (mais non  pas les Vietnamiens, les moustiques bien sur).

Pour le reste,ben les répulsifs appropriés feront l’affaire.   

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans retourner-au-vietnam

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article